Partage des expériences sur la gestion opérationnelle de bus chinoises et saoudiennes Promotion conjointe pour le développent de la cause du transport des deux pays
Partage des expériences sur la gestion opérationnelle de bus chinoises et saoudiennes Promotion conjointe pour le développent de la cause du transport des deux pays
-- Echange sino-saoudien d’expériences sur la gestion opérationnelle de bus à Jeddah en 2014
Le 21 mai 2014, «2014 Échange d’expériences sur la gestion opérationnelle de bus », séminaire organisé par le Comité d’Exposition internationale des Automobiles chinoises attaché au Comité de Promotion des Transactions de la Chine (CCPIT), exécuté par SARL Zhengzhou Yutong Bus a eu lieu à Jeddah, en Arabie Saoudite. Les délégués venant du Ministère saoudien des Transports, de l’Agence de Développement, de la Chambre de Commerce internationale, du Groupe de transport de voyageurs, du Bureau des Affaires de Chine en Arabie Saoudite, de l’association de la génie automibile du Henan, du Groupe de transports de Zhengzhou, et de Yutong Bus y ont assisté.
Le séminaire s’est déroule au sujet de « la promotion conjointe pour le développement rapide de la cause de transport routier saoudien et chinois ». Les deux parties ont discuté à fond ce sujet, affirmé la coopération récente fructueuse entre la Chine et l’Arabie saoudite en transport de voyageurs et en gestion opérationnelle, et bien planifié le perspective du marché de transport de voyageurs des deux pays. De nombreux experts ont souligné que le transport de voyageurs des deux pays est dans la phase de développement, la demande du marché augmente d’année en année, mais l’amélioration et le systématisation de la gestion opérationnelle s’exigent. L’Arabie saoudite et la Chine ont dans le domaine du transport routier leurs propres avantages, l’inspiration mutuelle, la complémentarité et l’approfondissement de la coopération des deux pays font et feront l’objet des études principales. Les expériences concernant le renforcement continuel des échanges et de la coopération en développement du transport de voyageurs, l’élévation de l’évaluation de bus,la gestion opérationnelle... sont primordiales pour le développement du transport routier chinois et saoudien.
Au cours du séminaire, Wang Zhenbin, PDG et directeur général du Groupe de transport de Zhengzhou, présente les expériences chinoises sur la gestion opérationnel du transport de voyageurs. Portant sur des itinéraires chinoises à longue distance importants, il analyse en détail les caractéristiques telles que le mode d’opération, l’utilisation de véhicules, l’organisation et la gestion ... Par exemple, Yutong Bus sont les plus nombreux en Chine. Le fonctionnement stable, sécuritaire et fiable, les performances avancées, l’économie d’énergie, les services satisfaisants, la valeur notable...ils ont tellement de qualités. En ce qui concerne les quatre modes d’opération, le PDG a partagé ses expériences sur le choix des modèles automobiles, expliqué le mode de gestion scientifique des automobiles, afin d’améliorer l’efficacité et d’obtenir plus de bénéfices.
Le responsable de la division des produits d’outre-mer de Yutong Bus présente la situation des bus chinois en Arabe Saoudite et la nouvelle technique de Yutong – « système de gestion opérationnelle intelligente d’An Jie Tong ». Il est entendu qu’avec le développement vigoureux du marché du transport de voyageurs chinois et la maturité croissante des techniques, l’Arabie saoudite importe de plus en plus de bus chinois. Jusqu’à la fin 2013, les bus chinois y comptent plus de 18 000. Ces bus font chaque jour navette entre les grandes villes et les villages environnants, contribuent activement à la cause du transport routier saoudienne.
Cependant, les représentants d’opérateurs saoudiens ont partagé leurs expériences sur la gestion opérationnelle.
Créer des bus professionnels de haute qualité, élever le niveau de gestion du transport de voyageurs, assurer la sortie sécuritaire et pratique des voyageurs, attirent une grande attention de nombreux pays du monde. Nous sommes convaincus que grâce à cet échange d’expériences, l’Arabie saoudite et la Chine approfondiront continuellement la coopération, développeront conjointement et profiteront à nos deux peuples !