Clôture électronique
Suivre le véhicule et donner une alerte lorsqu'il franchit la frontière;
Personnaliser les paramètres pour s'adapter aux types de véhicules et aux événements de surveillance ;
Modifier les paramètres sur le véhicule.
pour assurer le fonctionnement fiable des véhicules
Kilométrage quotidien des véhicules à plate-forme
Véhicules de surveillance de plate-forme
Clients servis dans le monde entier
Nombre de personnes desservies par an
Réalisation de fonction pratique d'abonnement et d'achat ;
Coûts de développement réduits, cycle de livraison plus rapide.
Protection de sécurité complète fournie par Amazon Cloud ;
Double sauvegarde du data center de Francfort en Europe ;
Protocole de transmission sécurisé globalement avancé.
Terminal intelligent de niveau automobile ;
Plus d'extensions de fonctions réalisées par plusieurs interfaces ;
Pare-feu intégré et protocole de cryptage des communications.
Structure réseau CAN avancée
Système de gestion de contrôle électronique hautement intégré
L'Internet des véhicules de Yutong est un leader absolu dans le domaine de l'Internet des véhicules pour les bus chinois et couvre actuellement plus de 25 pays et régions du monde.
China Travel Servie (Macao) Limited est le premier client à promouvoir l'Internet des véhicules sur les marchés étrangers. Elle dispose actuellement de 255 véhicules connectés à la plate-forme de transport interurbain de voyageurs de l'Internet des véhicules, et continue d'être connecté à des machines vidéo tout-en-un, des dispositifs de sécurité actifs et des dispositifs de flux de passagers. En collaboration avec l’Internet des véhicules de Yutong, China Travel Servie (Macao) Limited s’est engagée à créer une surveillance intelligente standardisée à Macao.
Le 6 novembre 2018, dans le bureau de la Stolichen Avtotransport EAD en Bulgarie, l'équipe de Yutong a livré au client le système Internet des Véhicules de Yutong “V+”.
Le système Internet des Véhicules de Yutong a réalisé le déploiement local de vidéosurveillance / collecte de données CAN / gestion de flotte (produit standardisé).
Le système Internet des Véhicules a été livré en octobre 2019. LTA utilise un compte principal et les trois opérateurs utilisent des sous-comptes pour surveiller les opérations. Actuellement, les plus utilisés sont les relevés de charge et le règlement de puissance des bornes de charge.
V+ Bus Manager a été livré en Uruguay, offrant aux utilisateurs deux portails clients, Web et App, afin que les utilisateurs puissent saisir le mouvement et l'état de fonctionnement de la flotte en temps réel. Il est compatible avec l'accès et la gestion des véhicules étrangers à énergie thermique, et accepte les exigences personnalisées pour les scénarios complexes proposés par les clients.
V+ Bus Manager sert des clients nordiques tels que le Danemark, la Finlande et l'Islande. En plus de répondre aux besoins de surveillance quotidienne de l'état de fonctionnement et de rapports statistiques de fonctionnement, en hiver, il peut également émettre à distance des instructions pour prérégler la température à l'avance via le terminal Web ou l'Application du téléphone portable, afin que la climatisation soit allumée réchauffer le compartiment pendant que le véhicule est en charge.
Informer l'utilisateur que l'élément avec * est requis