Protection de véhicule
Les clôtures anti-collision haute résistance améliorent considérablement la norme de collision et construisent un "mur imprenable" pour les batteries.
Yutong adhère toujours à la philosophie de protection de l'environnement et participe activement au développement de bus à nouvelle énergie. À présent, la société maîtrise parfaitement un certain nombre de technologies de base des bus à nouvelle énergie et peut fournir les solutions de mobilité les plus appropriées pour les bus électriques. En outre, Yutong a lancé de manière innovante des produits de série pour les bus hybrides et purement électriques, et son volume de ventes d'autobus et d’autocars purement électriques s'est classé au premier rang mondial.
Améliorer la sécurité des véhicules est devenu notre objectif le plus important et le plus constant. Nous avons accumulé une riche expérience et réalisé de nombreuses avancées en ce qui concerne les technologies de sécurité des véhicules classiques et nous les avons appliquées avec succès à nos produits. De nos jours, afin d'améliorer la sécurité des véhicules entièrement électriques, nous devrions faire un meilleur travail et aller plus loin qu'auparavant.
Yutong a systématiquement résumé les exigences techniques de sécurité des bus à nouvelle énergie dans différents environnements d'exploitation et proposé "Technologies de Sécurité 3S", la dernière technologie de sécurité des bus à nouvelle énergie de Yutong. Afin de réaliser les trois objectifs de sécurité "résistance à l'eau, au feu et aux chocs électriques" des "Technologies de Sécurité 3S", Yutong a étudié en profondeur les technologies de sécurité des matériaux, de scellement et de sécurité structurelle, et a mis en place les solutions de sécurité pour le développement & fabrication, transport et stockage, utilisation et maintenance, exploitation et surveillance, etc., améliorant globalement le niveau de sécurité global des bus électriques.
Le niveau de protection du système de propulsion entièrement électrique répond à la norme IP68 et la profondeur de passage à gué de véhicules complets atteint 500 mm.
En surveillant les composants clés, il est possible d’obtenir des fonctions telles que la prévention des accidents de sécurité, la prévision de la durée de vie de la batterie, l’avertissement relatif au classement des pannes, etc.
Des espaces tampons pour les composants électriques à haute tension sont réservés à l'avant et à l'arrière du véhicule. En outre, la structure anti-collision de la carrosserie du véhicule est améliorée et les pièces sous haute tension ne seront pas hors d'usage après une collision. Des matériaux de qualité ignifuge élevée sont adoptés pour les pièces des ensembles de groupes propulseurs entièrement électriques. L'isolation thermique et spatiale totale entre l'habitacle de la batterie et l'habitacle ne pose aucun risque pour les passagers, même si les batteries s'enflamment.
Pas de fils nus, bornes et unités de connexion;Les pièces sous tension du système d'alimentation sont conçues pour empêcher tout contact direct.Le système de surveillance en temps réel de la résistance d'isolement peut déclencher des alarmes visuelles et acoustiques et couper automatiquement l'alimentation lorsque la valeur de la résistance d'isolement est inférieure à la ligne d'avertissement.
Les batteries ont été soumises à une série d’essais destructifs tels que température élevée, court-circuit, compression, immersion, surcharge, perforation, etc. Le système de gestion de la batterie (BMS) peut surveiller la température, la tension, le courant et la quantité électrique de chaque cellule, et dispose également des fonctions d'avertissement correspondantes.
Par rapport à la recharge en courant alternatif, la méthode de recharge en courant continu utilisée par Yutong est beaucoup plus sûre, car isolée du réseau, elle dispose de mécanismes de protection actifs et passifs. Le courant de fuite maximal de la recharge à courant continu est de 10 mA tandis que le courant de fuite maximal de la recharge à courant alternatif peut atteindre 30 mA.
Expérimenté 83 tests de sécurité stricts, dont 48 éléments sont plus strictes par rapport aux normes nationales ; Toute la batterie réponde pleinement à la norme de test de sécurité UE ECE R100.
Large plage de fonctionnement -40℃~55℃
Déserts, Champs de Glace, Bassins et Montagnes,Opération stable dans le monde entier.
En novembre 2019, les trolleybus à double alimentation Yutong ont commencé à fonctionner sur l'avenue centrale de Mexico, et jusqu'à présent, leur kilométrage total a dépassé plus de 25000 kilomètres.
En 2020, le Mexique a pris l’initiative en introduisant le trolleybus à double alimentation de 18 mètres de Yutong, établissant une référence pour la mise à jour et la promotion des trolleybus à double alimentation en Amérique latine et dans le monde.
À Nursultan, capitale du Kazakhstan, l'exploitation de 590 bus au GNC améliorera considérablement les conditions des transports publics locaux. En même temps, ces véhicules à énergie propre réduiront également efficacement la pollution atmosphérique.
Le modèle E12 est appliqué sur le marché danois depuis plus de deux ans. Les performances du véhicule ont été entièrement vérifiées et la qualité du produit a été très appréciée par les clients.
Informer l'utilisateur que l'élément avec * est requis